forum de la team des warriors gamers Index du Forum
forum de la team des warriors gamers
Voici le forum de la team PS3 warriors gamers !

forum de la team des warriors gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

:: My road ends here ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Les membres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

C'est avec regret que j'ai pris la décision de partir de la team  Sad  . Si je pars, c'est pas parce qu'il y a une ambiance de merde ou autre. Au contraire, il y a une bonne ambiance chez les WG et ces derniers ne sont pas ridicules. Mais si je pars, c’est parce que le moment est venu pour moi de lancer ma propre team Smile . Je peux comprend votre « résignation » que je parte de cette façon pour lancer ma team, mais j’ai longtemps hésité entre rester et partir.Et c'est la 2è solution qui l'emporte. Je partirai définitivement après le match de team de Samedi  Wink Sad . J’espère que vous comprenez mon choix et je vous souhaite bon courage pour la suite Okay .

PS : si un jour vous avez un match de team et que vous n’avez pas assez de membres, contactez moi via le PSN. J’essaierai de venir avec des membres de ma futur team pour vous aidez  Very Happy (il faudrait déjà que j’ai des membres  Embarassed )

PS2 : Je continuerai de passer sur le forum pour voir comment vous vous comportez

A bientôt et bonne chance pour la suite  Wink

xX-Everlast59-Xx

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Ok sympa, dommage que tu partes :'( quand t'auras asser de membres, on fera un match ?

xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Ok pas de problème Wink Smile . Mais j'hésite encore pour le nom de ma futur team Laughing . J'hésite entre [FMJ] (Full Metal Jacket) et [IE] (Infanterie d'Elite) Je vais procédé à un tirage au sort Very Happy Je ferais mes "adieux" officiel après le match de samedi Sad .

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Ok  Crying or Very sad

sergent_matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

C'est dommage que tu partes(il était si jeune ,si fort,si... euh j'en fais un peut trop Mr. Green) mais garde le contact Okay

xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Première étape effectué. Modération quitté. La fin approche Confused

Pyteuurr

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Si tu as besoin d'aide contact moi on s'est jamais ! (Par le biais du PSN biensur ou ici ^^ )

xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Bon ben c'est sur une dernière partie de team très "sanglante" que je vous salue Wink . J'aurai aimé partir de la team avec une victoire mais les règles n'ont pas été respectée Evil or Very Mad . A bientôt Wink Sad

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:35 (2011)    Sujet du message: My road ends here Répondre en citant

Ouais ! et tu a déjà bcp de membres !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: My road ends here

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Les membres ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006