forum de la team des warriors gamers Index du Forum
forum de la team des warriors gamers
Voici le forum de la team PS3 warriors gamers !

forum de la team des warriors gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

:: MASSON7627 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massonj

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: MASSON7627 Répondre en citant

Slt à tous ,

Je cherche une team pour cod  sur PS3. Peu d'exp sur black ops j'ai surtout pratiqué COD MW1. Peut être actif sur le forum, mais pas tjrs dispos sur le PSN (quant y marche lol) Si vous etes interessé...

Pour info : J'aime tout ce qui est création de bannière et d'avatar

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: MASSON7627 Répondre en citant

Salut  Very Happy . Je serais prêt à t'engager mais le chef qui est __raphaction__, devra te faire passé un test Okay Et si tu pourrais nous donné ton ID PS3, ça serait sympa  Okay Mon ID PS3 est : xX-Everlast59-Xx  Okay

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: MASSON7627 Répondre en citant

Everlast à tout dit, et on s'en fout du niveau doc je t'accepterais volontiers. Donne ton ID PSN et dès qu'on est co, je te fais passer un test

massonj

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: MASSON7627 Répondre en citant

Salut les gars,

Pour commencer dsl du retard , j'ai rien contre vous mais les notifications tombais dans courrier indésirable...

Avant de vous ajouter une précision :

_ je ne joue pas tous les soirs et parfois je suis connecter mais je ne fais pas de réseau

Je suis un joueur occasionnel mais motivé loll, non mais si vous voulez faire des "entrainement" et que je suis dispo je viendrai volontier.

Voila si ca vous interesse toujours ... Tant mieu pour moi Wink

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: MASSON7627 Répondre en citant

Bah donne ton PSN !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: MASSON7627

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006