forum de la team des warriors gamers Index du Forum
forum de la team des warriors gamers
Voici le forum de la team PS3 warriors gamers !

forum de la team des warriors gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

:: S'entraîner avant les matchs de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> Autre -> Vos Idée/suggestions pour améliorer le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Everlast59-Xx

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Bonjour. Désolé si le sujet n'est pas au bon endroit mais j'ai une suggestion. Ce serait bien qu'on puisse s'entrainer avant 1 match de team (ex : s'entrainer en R&D entre membres Okay ) . Comme ca, on sera préparé avant un match de team Very Happy .

en espérant que mon idée vous plaise... Et encore désolé si le topic n'est pas au bon endroit Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Si, justement, au moment où j'ai vù ton topic, j'allais créer LE MÊME !
Et je suis de ton avis, il faudrait qu'on fasse deux entraînements par semaine.
Car, il y en a un peu marre de se prendre des  branlées. 
Je programme ça.

Pyteuurr

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Bonne idées.

sergent_matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

en meme temps si tu cherche que des teams remplis de prestig 15 ... Rolling Eyes

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

C'est pas de ma faute !

Pyteuurr

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Et pourquoi pas faire aussi des sortis de team pour xp ?

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

euuuh ça veut dire quoi ?

sergent_matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

des parties online dans la meme équipe

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

ouai pô con 

Pyteuurr

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Il faudrai organiser ça avant la remise en marche du PSN !!

__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

Ouais ok.

Killer_huseyin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team Répondre en citant

On peut faire méllee général nous tous en partie privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: S'entraîner avant les matchs de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> Autre -> Vos Idée/suggestions pour améliorer le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006