forum de la team des warriors gamers Index du Forum
forum de la team des warriors gamers
Voici le forum de la team PS3 warriors gamers !

forum de la team des warriors gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Get your own Chat Box! Go Large!

:: Pyteuurr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyteuurr

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Pyteuurr Répondre en citant

Tout d'abord bonjour.

IRL je m'appelle Peter (d'ou mon pseudo ^^) J'ai 15 ans, j'habite dans la région parisienne et je traine sur jvc.com :hap:

Je recherche une team pour pouvoir progresser ^dans le jeu, cependant Je n'est pas de micro donc pas de skype (sa viendra ptete un jour d'ailleur)
Je connais pas mon ratio mais il doit etre nul vu que je tente toujours des trucs bidon xD breff

Je suis aussi fan du mode zombi et de Mdw 2 ^^

A vous de juger Smile

Mon PSN c'est Pyteuurr Smile

Dernière édition par Pyteuurr le Dim 17 Avr - 18:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
__raphaction__
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: Pyteuurr Répondre en citant

ok bah add raphaction

sergent_matthieu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Pyteuurr Répondre en citant

add  sergent_matthieu
je te teste demain entre 8h et 12h
on fera 3 matchs MME en ligne pour voir

Pyteuurr

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Pyteuurr Répondre en citant

D'accord, je passe tout mon temps en domination donc je vais essayer de ma d'adapter + je vien d'up prestige donc j'ai pas les armes que j'aime bien sauf l'ak74u et le m16

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Pyteuurr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team des warriors gamers Index du Forum -> forum de la team des warriors gamers -> Recrutement ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006